27 novembre 2012 : présentation du nouveau Cerise

A l'ordre du jour :  présentation du travail de refonte de Cerise et test du site en cours de construction par des professionnels de l'IST, formateurs ou responsables des usagers en bibliothèques.

• Site Cerise "en progression".

• Document préparatoire à la réunion.

• Analyse des tests et des commentaires relevés lors de l'atelier.
    Les contenus des vidéos sur un compte Youtube sont bien perçus, ainsi que les insertions de curation avec Scoopit ou le graphisme des cartes avec Imindmap, on continuera dans ce sens là !
    En détail : Voici en 3 points, les critiques (constructives) que nous avons retenues pour améliorer le site, suivies d'un programme d'ateliers.

Pour aller plus loin : Mémoire en ingénierie pédagogique multimédia CAFEL (soutenu par Marion d'Hauteville en septembre 2012) sur l'étude de faisabilité, la modélisation et la scénarisation pédagogique du projet CERISE.