Le réseau des URFIST

L'URFIST de Paris fait partie d'un réseau de sept structures de même type implantées dans de grandes métropoles universitaires (Bordeaux, Lyon, Nice, Rennes, Strasbourg, Toulouse), réseau placé sous la tutelle de la Mission de l'information scientifique et technique et du réseau documentaire. Tous les URFIST rassemblent leurs savoir et compétences autour d'un même blog : Blog des URFIST, URFIST Info

Logo de l'Urfist de Bordeaux Urfist de Bordeaux
Bordeaux - Limoges - Poitiers
Programme de formations / RSS
urfist [at] u-bordeaux [dot] fr (Sabrina Granger)
Urfist de Lyon
Clermont-Ferrand - Dijon - Lyon - Grenoble
Programme de formations / RSS
cherifa [dot] boukacem [at] univ-lyon1 [dot] fr (Cherifa Boukacem) et claire [dot] denecker [at] univ-lyon1 [dot] fr (Claire Denecker)
Urfist de Nice
Aix-Marseille - Corte - Nice
Programme de formations / RSS
Gabriel [dot] GALLEZOT [at] unice [dot] fr (Gabriel Gallezot) et Michel [dot] ROLAND [at] unice [dot] fr (Michel Roland)
Urfist de Paris
Caen - Créteil - Orléans - Tours - Paris - Reims - Rouen - Versailles - Antilles-Guyane
Programme de formations / RSS
aline [dot] bouchard [at] enc-sorbonne [dot] fr (Aline Bouchard), christophe [dot] boudry [at] enc-sorbonne [dot] fr (Christophe Boudry), Manuel [dot] Durand-Barthez [at] enc-sorbonne [dot] fr (Manuel Durand-Barthez) et annaig [dot] mahe [at] enc-sorbonne [dot] fr (Annaig Mahé)
Urfist de Rennes
Nantes - Rennes
Programme de formations / RSS
marie-laure [dot] malingre [at] uhb [dot] fr (Marie-Laure Malingre) et alexandre [dot] serres [at] uhb [dot] fr (Alexandre Serres)
Urfist de Strasbourg
Besançon - Nancy-Metz - Strasbourg
Programme de formations / RSS
epoupardin [at] unistra [dot] fr (Elsa Poupardin), thiboud [at] unistra [dot] fr (Noël Thiboud) etsandrine [dot] wolff [at] urfist-ulp [dot] u-strasbg [dot] fr ( Sandrine Wolff)
Urfist de Toulouse
Montpellier - Toulouse
Programme de formations / RSS
gaylord [dot] mochel [at] univ-toulouse [dot] fr (Gaylord Mochel) et muriel [dot] lefebvre [at] ut-capitole [dot] fr (Muriel Lefebvre)