31/01/2018 : Le nom de domaine du site de l'URFIST évolue vers « urfist.chartes.psl.eu »
Dans le cadre de l’adhésion de son établissement de rattachement, l’Ecole nationale des chartes, en tant que membre au projet d'université Paris Sciences & Lettres (PSL), le nouveau nom de domaine de l’URFIST est, à compter du 31 janvier 2018, le suivant : urfist.chartes.psl.eu.

Corinne Habarou

A l'Urfist de Paris depuis décembre 2007

Webmestre :

• Chargée de la veille sur les outils du web et du site de l'Urfist de Paris
  • 2005-2006 : Licence Professionnelle Techniques et Activités de Communication - Option Gestion et Animation de Sites Web - Université de Paris 13 - IUT de Bobigny
  • 2002 : DU Conceptrice/Réalisatrice Multimédia - Université de Paris 13 - IUT de Villetaneuse