Production Scientifique Annaïg Mahé

Publications, communications, rapports et travaux (sélection)

• Annaig Mahé, « Bibliothèques et archives ouvertes », Bulletin des Bibliothèques de France, 2011, vol. 56, n° 1, p. 14-18, http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2011-01-0014-003
  • Annaïg Mahé, Peut-on se fier à Wikipédia, Dossier Pour la Science, L’ère d’Internet. Les enjeux d’un réseau global, n°66, janvier-mars 2010 (republication et mise à jour d’un article paru dans le n°°360, octobre 2007, p 18-21).
  • Annaïg Mahé, Elisabeth Noël, « Description et évaluation des ressources pédagogiques : quels modèles ? ». In Actes du colloque TICE Méditerranée, « L'humain dans la formation à distance: les enjeux de l’évaluation », (Gênes, 26-27 mai 2006), revue ISDM n° 369, p. 455-464 [en ligne]
  • Annaïg Mahé, « Prendre en main l'open access », Archimag, Guide pratique : les publications électroniques, 2006, p 13-15
  • Annaig Mahé, Etat des lieux comparatif de l’offre de revues SHS, France-Espagne-Italie, Marc Minon, Ghislaine Chartron, rapport pour le ministère de la recherche, septembre 2005,
  • Annaïg Mahé, Etat des lieux comparatif de l'offre de revues SHS, France – Espagne -Italie, Minon M., et Chartron G., Rapport pour le Ministère de la Recherche :131p, juin 2005, http://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_00001561.html (participation à l’étude pour la partie française)