Activités d'enseignement Annaïg Mahé

Interventions extérieures :

• “Libre n'est pas gratuit : qui paye le libre-accès ?”, Communication scientifique et valorisation de la recherche à l'heure d'Internet, SCD Toulouse 1 et URFIST de Toulouse, 2e journée : 13 Avril 2006 : Archives ouvertes, archives institutionnelles, revues en ligne : vers le libre accès aux résultats de la recherche ?
  • “Economie du libre-accès”, stage de formation continue, ENSSIB, 6-8 juin 2006, Archives ouvertes : contexte historique, enjeux et perspectives